Journée Portes Ouvertes du CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Charente-Maritime – Vendredi 30 juin 2017

Le vendredi 30 juin 2017  aux CFA de La Rochelle et de Saint-Germain-de-Lusignan*

*CFA de La Rochelle : Le Prieuré – Rue du Château – 17000 LA ROCHELLE – Tél : 05 46 00 46 80
*CFA de Saint Germain-de-Lusignan : 40 route de Saint-Genis 17500 SAINT-GERMAIN-DE-LUSIGNAN – Tél : 05 46 48 70 70

Cette journée est l’occasion pour les jeunes, leurs familles mais aussi pour les chefs d’entreprise de visiter les laboratoires et ateliers du centre de formation et de rencontrer les équipes pédagogiques. C’est l’opportunité pour les jeunes en phase d’orientation d’échanger avec des apprentis, de découvrir leur métier à travers des démonstrations et d’affiner ainsi leur choix d’orientation.

2 temps forts organisés dans la journée :

• la visite officielle du CFA La Rochelle à 11h. Au cours de la visite, une présentation du futur CFA de Lagord sera proposée aux visiteurs.
  • la visite officielle du CFA Saint-Germain-de-Lusignan à 16h.

Le CFA de la Chambre de Métiers propose plus de 60 diplômes en apprentissage du CAP au BAC +2 dans les métiers de l’alimentaire et de l’hôtellerie-restauration, du bâtiment, de la mécanique et des services.

Angélique Le Basle
Mail : a.lebasle@larochelle.cci.fr